Informations Réouverture du

Culte de Gospel de Paris au public

Le Culte de Gospel de Paris sera ouvert dès Dimanche 31 Mai 2020, conformément aux dispositions gouvernementales relatives à la liberté de Culte.

Nous nous réjouissons de la possibilité de nous réunir mais la pandémie sévit encore. Aussi toutes les mesures de sécurité sanitaire seront respectées pour nous permettre d'effectuer nos rassemblements sans danger pour la santé des uns et des autres.

Nous vous prions de bien vouloir vous inscrire à l'avance pour assister au culte car la capacité d'accueil a été réduite.

Nous vous demandons de bien vouloir porter un masque pour assister au Culte de Gospel de Paris. 

Pour ceux qui n'en ont pas, il leur sera donné un masque jetable.

Vous devrez respecter le sens de circulation indiqué au sol et suivre les instructions des hôtesses pour accéder à votre place.

Les espaces de nurserie et de l'Ecole Dominicale des Enfants, seront fermés. Les enfants ne seront pas autorisés à entrer dans la salle du Culte.

Du gel Hydro alcoolique sera mis à la disposition du public sur place.

Nous vous prions de bien vouloir collaborer avec les équipes de sécurité et les hôtesses pour suivre leurs instructions afin d'assurer le meilleur déroulement de notre culte.

Vous serez invités à effectuer - de préférence -  votre offrande en restant assis par le biais de vos smartphones sur le site internet du crc-international.org .

Mais vous pourrez aussi vous rendre au comptoir de librairie dans le Hall d'accueil et faire votre offrande par terminal de paiement ou par espèces dans les enveloppes disposées sur vos chaises. Une hôtesse viendra vers vous à votre place pour récupérer vos enveloppes.

Nous vous remercions de votre coopération, 

Ensemble protégeons-nous contre le Coronavirus.

Portez un masque dans

la salle