• Facebook
  • Twitter

David GOMA

Président Fondateur - Pasteur Leader

Diplômé de l’École Nationale d’Administration et de Magistrature de Brazzaville, spécialité Diplomatie, David GOMA se destinait à une carrière dans les relations internationales, lorsque pressé par sa vocation pastorale il s’y consacre à plein temps et est le dernier pasteur ordonné par le Pr Kacou Séverin (Président des Eglises Four Square en Côte d’Ivoire) en Janvier 2001. 

Il fonde le Centre du Réveil Chrétien International, basé à Paris, France. 

Son organisation, le CRC International motive et développe aujourd’hui le potentiel et la foi de plusieurs milliers de personnes dans le monde entier. Elle existe en France, aux Antilles Françaises, au Congo, et récemment à New York. David GOMA est aussi le leader de plusieurs organismes tels que Forum des Jeunes, MIDH (Mouvement pour l’Identité Divine de l'Homme), Forum des Entreprises, et Action Sociale et Humanitaire. 

Il est aussi le fondateur et le directeur du Gospel Festival de Paris, événement culturel d’envergure qui rassemble chaque année un large public. Il dirige de plus, l’Institut de Formation aux ministères aux et œuvres chrétiennes qu’il a fondé en 2003 et qui a formé plusieurs centaines d’étudiants. 

Marié, père et grand-père, il prône l’épanouissement dans le mariage, dans la vie familiale et dans la vie sociale sur la base de l’intégrité morale préconisée par l’Evangile de Jésus-Christ.

Le Pasteur David GOMA poursuit la vision du CRC sur le plan international avec le CRC CARAIBES, le CRC Brazzaville, CRC Pointe Noire,  CRC New York, CRC Montréal, CRC Abidjan.